Retour sur la soirée du jeudi 19 mai avec la participation du CODEP

Soirée de lancement des 4 Jours de Folies de l’AGV Lectoure jeudi 19 mai 2022 à 18h30 à la salle omnisports de Lectoure, en présence de Dany CROSS, Présidente du CODEP 32, Évelyne DELMAS, Vice-Présidente, et Philippe L’HERMITE, Président de l’OMSL (Office Municipal des Sports de Lectoure).

L’occasion a été donnée à Pascale CAPOT, Présidente de l’AGV Lectoure, de rappeler l’histoire du club, qui fête sa douzième année !

Previous
Next

Dany CROSS, Présidente du CODEP 32 a ensuite pris la parole.

Elle a tenu à souligner l’exceptionnel dynamisme de l’AGV Lectoure, seul club de gym de toute l’Occitanie à avoir, non seulement résisté à l’épreuve qu’a constitué la crise du Covid-19 et ses périodes de confinement, mais encore à avoir progressé !

Elle a donc remis la médaille de l’EPGV à l’AGV Lectoure en la personne de Pascale CAPOT, pour le travail réalisé par le Club !

Cette médaille est dédiée au travail collectif du Bureau de l’association, à notre super animatrice Sophie et bien sûr, à toutes nos adhérentes et adhérents qui nous soutiennent !

Place ensuite à la présentation de la partie Beauté avec la Beauty Party avec l’intervention de Laura et Virginie, coachs Beauté, et Maylis professionnelle de la Beauté.

Être bien dans son corps et que cela se voie ! 

Des technologies de pointe, des produits très innovants ont été présenté par Laura et comme une démonstration vaut parfois mieux que de longs discours, Dany CROS a bien voulu servir de “cobaye” pour une démonstration de l’efficacité de ces produits et technologies.

Enfin la dernière partie a été présentée par Fred qui nous propose, dans le cadre de notre Label Qualité Sport Santé, de mesurer nos indicateurs santé via un impédancemètre : 13 indicateurs pour mieux connaître sa composition corporelle et améliorer sa santé.

Retour sur la soirée du jeudi 19 mai avec la participation du CODEP

Un commentaire sur « Retour sur la soirée du jeudi 19 mai avec la participation du CODEP »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut