Présentation de l'AGV lectoure

BIENVENUE À L'AGV LECTOURE

Que vous ayez 7 ou 77 ans, vous pouvez pratiquer une activité sportive. La Gymnastique Volontaire est une ACTIVITÉ POUR TOUS !

Avec l’AGV Lectoure, Association Gym Volontaire de Lectoure, vous profitez de 10 ans d’expertise pour la pratique d’une activité sportive régulière qui vous fera du bien.

Mais l’AGV Lectoure, ce n’est pas seulement du sport : ce sont également des moments conviviaux, des sorties, des randonnées…Un état d’esprit de liberté et de bonne humeur.

Pas de contrainte d’intensité, mais une ambiance conviviale car le but est d’abord et avant tout votre bien-être physique, corollaire de votre bien-être mental.

Sophie
Animatrice

NOTRE ÉQUIPE

Soudée et dynamique, parce que l’AGV Lectoure n’est pas seulement un club de gym, mais également une association conviviale organisatrice d’évènements fédérateurs

MARYLÈNE

MARYLÈNE

Présidente
SOPHIE

SOPHIE

Animatrice Fitness Pilates
PASCALE

PASCALE

Trésorière
SYLVIE

SYLVIE

Trésorière Adjointe
MARIE-THÉRÈSE

MARIE-THÉRÈSE

Secrétaire
?

?

Secrétaire Adjointe
PASCAL

PASCAL

Animation Réseaux Sociaux
FRED

FRED

Conception Animation Site Internet

Stade Ernest Vila
32700 Lectoure

Depuis 2017, le Club AGV Lectoure a obtenu grâce à un encadrement Sport Santé professionnel, adapté à vos attentes et capacités, mais aussi, par ses animations et des interventions de professionnels extérieurs sur les bonnes pratiques physiques, l’hygiène de vie ou encore la diététique.
Le Label Qualité Club Sport Santé… Un gage de qualité.
Notre club vous motive à pratiquer régulièrement et organise des temps forts : moments conviviaux (galette des rois, repas de fin d’année…), sorties (raquettes, randonnées, thermes…).
Enfin, c’est un club particulièrement à l’écoute de ses pratiquants, qui les interroge à intervalle régulier sur leurs souhaits et leur satisfaction.

 

L’AGV Lectoure fait partie de la Fédération Française EPGV.
Tous les cours sont adaptés et adaptables à chacun, en fonction, de ses possibilités, ses limites et ses pathologies. Hommes et Femmes, de tous âges de 15 à 70 ans, de toutes morphologies peuvent trouver dans les cours des exercices adaptés et ainsi conserver ou retrouver la « forme ».

 
Retour en haut