Portes Ouvertes des Clubs Sportifs à Lectoure Samedi 5 septembre

L'AGV Lectoure était présente !

Le stand de l’AGV Lectoure, animé par Mylène, Pascale, Marie-Thérèse et Sophie, accueillait toutes les personnes désireuses de se renseigner à l’occasion de cette grande fête du sport à Lectoure.

Au vu de la chaleur, très peu de participants aux démonstrations proposées, mais des cours d’essais vont être réalisés dès cette semaine pour savoir si l’activité correspond aux attentes des visiteurs.

N’hésitez pas : “venez nous essayez, un cours gratuit sans engagement”. Tous les mardis et jeudis de 18h30 à 19h30 ou de 19h30 à 20h30 à la salle de Sport de Lectoure.

Pour l’AGV Lectoure, sport et santé se conjuguent, le tout dans un état d’esprit convivial !

Notre chargé de communication internet Frédéric était présent et a réalisé un reportage photos et vidéos, disponible ci-dessous, sur le club mais aussi sur les clubs présents : L’École de Rugby, La Danse classique, La Danse espagnole, Le moto-club de Marsolan…

A la fin de la journée, Xavier BALLENGHIEN, Maire de Lectoure, accompagné d’André GALOIX, Adjoint en charge du Sport, ainsi que de Céline BORDES, en charge de l’évènement, a tenu à remettre un diplôme à tous les jeunes sportifs méritants. L’AGV Lectoure a décidé de remercier à cette occasion Julie PIVETTA, assidue et motivée, et cela depuis déjà 3 ans. Julie participe avec sa Maman aux cours et aux activités que proposent l’Association, toujours avec le sourire et sa bonne humeur.

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print
Portes Ouvertes des Clubs Sportifs à Lectoure Samedi 5 septembre
Retour en haut