Les Photos de SOCOA

Les participants au voyage ne voulaient pas rentrer !!! Voici, la conclusion du week-end et vous donne une idée des très agréables moments partagés…

Le soleil était au RDV malgré l’appréhension de certains, au vu de la semaine passée (des trombes d’eau la veille !), mais c’était sans compter l’Aura de Phoebus Apollon, toujours présent dans le Sud-Ouest !

Samedi Pique-Nique « Face à la mer » suivi d’une randonnée digestive sur le sentier littoral de 10kms, avec départ plage d’Erromardie et arrivée Socoa, des points de vue d’exceptions sur cette magnifique côte basque et ses rocs usée par l’érosion.
Installation au VVF d’Urrugne, accueil chaleureux de notre hôtesse, où nous avons pu faire un apéro en extérieur, suivi d’un repas type Basque fait maison.

Malheureusement couvre-feu à 21h00 mais la journée et surtout l’air marin ont eu raison des plus rebelles !!!

Dimanche matin, 8h30, comme prévu Réveil Musculaire, balade de 20 min suivie pour certains d’un bain dans un océan à 18° pour raffermir les pores, et pour les autres, cours de gym intense pour éliminer notre copieux petit déjeuner…
A 11h00, au choix petit marché local de Ciboure ou visite du fort de Socoa. Personne ne faiblit, le Groupe est soudé, même si certains éléments commencent à “tirer au flanc”…

Et pour finir ce beau séjour, après un repas mérité de saveurs fraiches et savoureuses, petite marche de 2 kms en 15 minutes (Eh oui, on peut le faire !!) pour rejoindre, Saint Jean de Luz, ses terrasses, ses boutiques, sa plage et bien sûr faire les derniers achats, plutôt terroirs que frivoles (à chaque âge ses priorités).
Puis un retour à 20h45 à Lectoure, couvre-feu oblige, heureux et déçus de se quitter…
Le bus, notre super chauffeur Yves, disponible, discret et arrangeant, a été ravi d’avoir encore une fois, notre Groupe AGV LECTOURE à promener dans un beau coin de France…

Vivement, la prochaine sortie …

Les Photos

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print
Les Photos de SOCOA
Retour en haut