Réunion sur l’Office Municipal des Sports : l’AGV Lectoure était présente

Une réunion présidée par André Galoix, maire adjoint en charge des sports, et Christiane Prévitali, conseillère municipale, dans l’objectif de créer un office municipal des sports, a réuni, salle de la Comédie, la quasi-totalité des associations sportives lectouroises.

L’AGV Lectoure était représentée par Pascale CAPOT, trésorière, et Marie-Thérèse OCHANDO, secrétaire-adjointe.

Xavier Ballenghien, maire de Lectoure, s’est dit agréablement surpris par le nombre élevé de participation des associations. “J’ai senti que cette création d’un office municipal des sports de Lectoure répond à une attente…Les associations ont exprimé des envies et des attentes, des besoins de participer ensemble à des projets collectifs qui puissent mettre en avant le sport lectourois pour les habitants de la ville et qui puissent être bénéfiques pour chacune de ces associations. Je suis très positif et je pense que cette action nous permettra d’envisager des projets qui dynamiseront le sport à Lectoure, par exemple des projets sport et santé, des projets d’animation de la ville et de journées sportives“.

J’attends, souhaite le maire, que les associations s’investissent dans l’office municipal des sports afin de répondre à la crise du bénévolat et de réfléchir à des projets communs après la crise sanitaire“.

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email
Print
Réunion sur l’Office Municipal des Sports : l’AGV Lectoure était présente
Retour en haut