Les accessoires (dispensables) de votre été sportif

En cette période estivale, en l’absence de nos actualités du club et entre 2 canicules, nous avons décidé d’ouvrir une chronique où, même pendant les vacances, nous n’oublions pas le sport.

Nous commencerons cette série par une série d’accessoires (dispensables ?) pour conjuguer été et sport.

Fluctuat Nec Mergitur

Adieu les frites, les bouées, brassards et autres canards en plastique…! Avec les maillots EZZY Swim, vous n’aurez plus peur de vous jeter à l’eau.

Ces maillots nouvelle génération sont équipés d’un dispositif en mousse équivalent aux flotteurs classiques de natation, grâce auquel vous flottez véritablement dans l’eau, entièrement doublé de toile ultralégère, en libérant complètement vos bras et vos jambes, pour un maximum d’aisance et de plaisir dans l’eau, avec zéro stress.

Ah, si les passagers du Titanic l’avaient eu…

À la Mer comme à la Mer...

Comme tous les membres masculins du Club, vous êtes un surfeur aguerri, mais alors, un cruel dilemme se pose : comment passer sa journée dans les vagues et, au sortir, aller au restaurant avec son short mouillé et en laissant des flaques sur le sol ?

Heureusement, Billabong, célèbre marque de Surf, a pensé à vous Messieurs : avec le Crossfire Mid 19″, vous bénéficiez d’un Short submersible qui, grâce à un revêtement déperlant permet un séchage express !

Les shorts de bain Crossfire Submersible, avec leur coupe chino et leur matériau technique, conçu à partir de plastique recyclé, pourront ainsi s’adapter à toutes les situations estivales.

Savoir se Mouiller

C’est bien joli de se jeter dans l’eau de la piscine, de la mer, de l’océan, mais un grave problème se pose : que faire si l’envie me prend, au milieu des vagues, de publier ces moments inoubliables sur Tik Tok ou répondre à des tweets ? Mon portable n’est pas un Apple et la moindre goutte d’eau dessus risque de le couler à pic…!

Celui-ci est donc resté dans le sac sur la plage. Que faire ?!

Heureusement, le savoir-faire et l’expertise françaises sont là ! La marque “Mouiller le Maillot” propose en effet un short de bain muni d’une poche étanche, du tissu recyclé et une fabrication locale.

Être Mis au Tapis

Après tous ces exercices aquatiques, il fait bon de se mettre au tapis, et pourquoi pas pour méditer ? On concilie ainsi bronzage et relaxation.

Oui mais, quitte à être au tapis, autant ne pas prendre n’importe lequel et surtout pas un vulgaire tapis de sol Décathlon, ah non !

La méditation se fera d’autant mieux que vous aurez un beau tapis de sol. C’est la philosophie que propose la marque YUJ, spécialisée dans la pratique du Yoga. Ce tapis ultraléger (1,8 kilo) se plie en quatre pour être glissé dans un sac ou dans sa valise. Conçu en gomme écologique recyclable, sans latex, sans silicone et sans phtalate, il se lave en machine à froid et sèche très rapidement. 

Élévation de l’âme, tout en ayant beau tapis, ça c’est top !

Les accessoires (dispensables) de votre été sportif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut