Le Petit Mot de la Présidente

Le Petit mot de la Présidente

Chères adhérentes, chers adhérents,

Nos animatrices nous annoncent la trêve des fêtes de fin d’année…

C’est le moment de prendre un peu de repos sportif pour retrouver nos proches, nos familles, nos amis et partager ce temps privilégié.

2022 nous a permis de retrouver un bon rythme d’activités sans contraintes entre séances de sport, sorties, soirées.

En toutes saisons l’AGV s’est attachée à vous proposer des moments de rencontre.

En hiver pour la sortie raquettes au printemps lors des 4 Jours de Folie avec la Rando gourmande, pour accueillir l’été un WE en Dordogne à pratiquer le canoé sans oublier les randos estivales dans le Lectourois et cet automne pour une randonnée dans les Pyrénées…un choix varié qui nous permet de pratiquer un SPORT SANTE au contact de la NATURE.

Toutes ces manifestations ainsi que la dernière soirée dansée avec Mylène, prouvent combien sport, partage, solidarité et convivialité sont des valeurs étroitement liées qui nous animent et nous assurent ce lien social bénéfique à notre SANTE.

En effet quel que soit le temps qu’on y consacre, l’engagement qu’on prend, l’intensité qu’on y met, BOUGER nous aide à préserver notre CAPITAL SANTE physique et mental. Et de façon plus marquée encore dans le contexte que nous traversons qui nous demande de reconsidérer nos priorités et nous invite à faire preuve de résilience. Le sport est notre allié. Faisons lui honneur.

Ainsi grâce à votre participation et votre régularité, nous avons traversé ensemble les saisons, les temps forts, dans la bonne humeur et avec l’enthousiasme habituel. Nous vous en remercions. Le tissu associatif est essentiel dans la réussite de nos projets et à ce titre, je tiens à saluer tout le travail individuel et collectif de tous les membres du bureau qui m’accompagnent et qui œuvrent pour faire fonctionner l’AGV Lectoure.

Tout cela est bien vivant grâce à Sophie et Mylène qui se réinventent en permanence pour proposer les grands classiques mais aussi des programmes innovants comme la petite dernière : la marche nordique qui rencontre un vif succès. On y apprend que marcher est aussi efficace que courir ! Donc, à vos baskets…

L’AGV vous accompagne également via son site internet, ses réseaux sociaux, notre groupe WhatsApp, où vous pouvez retrouver toutes nos actualités, les astuces et bons conseils. À consommer sans modération.

Voilà tout est mis en œuvre pour que vous trouviez chacun suivant votre rythme et vos envies, le programme santé qui vous correspond.

En attendant de se retrouver en janvier pour éliminer tous les petits superflus !

Je vous souhaite d’excellentes fêtes et une bonne année 2023 à vous ainsi qu’à vos proches.

Sportivement

Pascale CAPOT

Oh Oh Oh

Très Bonnes Fêtes !

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print
Le Petit Mot de la Présidente

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut