Fêtes de Fin d’Année : le mot de la Présidente

Le mot de la présidente

Chers adhérentes, chers adhérents

Noël et Nouvel An arrivent à grands pas ! Une belle période qu’au nom du bureau de l’AGV je vous souhaite chaleureuse et bienveillante pour vous, vos familles et vos proches.

Ces fêtes de fin d’année sont également l'occasion pour moi de saluer l'implication des membres du bureau, qui œuvrent pour la bonne marche et le développement de l'association.

En effet, depuis septembre chacun a pu pratiquer la gym volontaire à son rythme, selon ses envies, enchaînant fitness, cardio, renforcement, pilâtes sous la houlette de Sophie et Mylène toujours très motivées et entraînantes.

De plus, malgré le contexte, nous mettons tout en œuvre pour dynamiser l'association. Ainsi, nous avons pu vous proposer un nouvel équipement en tee-shirts et parkas, le tout brodé au nom de l'association. Au vu du nombre de commandes passées cela s’avère être un franc succès. À vos tenues !

Surtout, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître les dernières actualités, les reportages rando, les petits conseils...

Enfin, le plus important, un grand merci à vous tous, chères adhérentes et chers adhérents, car c’est vous qui, par votre fidélité, votre assiduité, votre énergie, contribuez au succès de l’association.

L’année 2021 va se terminer, mais nous vous attendons avec plaisir et impatience pour la reprise des cours en 2022. Nul doute qu’après cette période festive, quelques kilos seront à éliminer et tant mieux !

Soyez assurés que nous continuerons en 2022 à vous proposer autant d’animations et de moments conviviaux qu’il nous sera possible de mettre en œuvre.

Joyeux noël et bonne années 2022 à vous tous ainsi qu’à vos familles et vos proches.

Sportivement.

Pascale CAPOT

Présidente de l'AGV Lectoure

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print
Fêtes de Fin d’Année : le mot de la Présidente

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut