Festival des Lanternes de Montauban

Le CODEP EPGV 32 vous invitent à bien commencer l’année 2023 avec une sortie le mercredi 25 janvier 2023 pour le Festival des Lanternes de Montauban dont le thème est « La Grande Muraille de Chine ».

Les visiteurs seront conviés à un voyage sur le fleuve Yangtse, nouvelle scénographie originale de cette édition. L’allée centrale du cours Foucault va se parer de la couleur du fleuve bleu, le plus grand de Chine, comme si les spectateurs marchaient sur l’eau.

Sur les rives, de part et d’autre, place à la découverte du riche patrimoine architectural, de la flore et de la faune de ce fleuve mythique. Point d’orgue du périple, l’impressionnante Grande Tour de la Grue Jaune, haute d’une vingtaine de mètres et large de 40 m. Les célèbres pandas et les dinosaures articulés seront évidemment présents tout au long du parcours.

Montauban sera aussi mis à l’honneur avec plusieurs tableaux symbolisant l’histoire, la culture, le sport ou encore la présence des militaires. Beaucoup de surprises attendent les visiteurs comme l’improbable match des rugbymen de l’USM face aux… dragons.

Tous les détails, prix et modalités d’inscription en cliquant sur le bouton ci-dessous :

À propos de Montauban…

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print
Festival des Lanternes de Montauban

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut