Compte-rendu de l’Assemblée générale du 8 juillet 2022

L’Assemblée générale de l’AGV Lectoure s’est tenue ce vendredi 8 juillet 2022.

Pascale CAPOT, Présidente remercie la Vice-Présidente du CODEP 32, Madame Évelyne DELMAS, ainsi que les représentants de la Mairie de Lectoure, Monsieur Éric MATTIUSSI, chargé des Sports, Monsieur André GALOIX, chargé de la Santé, ainsi que Madame Laura DUCASSE et Messieurs Pascal ANDRADA et Marc DUGROS, pour leur présence.

Pascale CAPOT a ensuite fait le bilan de la saison 2021 – 2022 en soulignant le dynamisme de l’association, justement récompensée par la médaille décernée par le CODEP 32 en mai dernier.

Elle a chaudement félicité notre super animatrice Sophie ainsi que son alter-égo Mylène qui vient ajouter une touche de danse aux cours de gym.

Forte de ses 105 adhérents, l’AGV Lectoure a réalisée 17 actions dans la saison.

Elle a complété par d’autres pôles d’action comme la beauté, les compléments alimentaires ainsi que la surveillance santé.

La réunion s’est ensuite poursuivie sur les nombreux projets envisagés en 2022 – 2023, avant de remercier tous les participants ainsi que nos fidèles sponsors !

L'heure de l'apéro

Le désormais célèbre “Beat It”, avec Mylène, qui a fait les joies de nos ouvertures de cours…

Mylène et Nathalie…

Place au Dancefloor...

Notre super groupe de danseuses : de gauche à droite sens anti-horaire :
Gwen, Martine, Sophie, Sylvie, Pauline, Cécilia

Compte-rendu de l’Assemblée générale du 8 juillet 2022

Un commentaire sur « Compte-rendu de l’Assemblée générale du 8 juillet 2022 »

  1. Tout très réussi, AG très complète, soirée et repas parfait ! Merci à tous les bénévoles, belle organisation ! Comme c est appréciable !!!! Je retiens de vous tous, de la présidente à Sophie , votre investissement, efficace et bienveillant ! Encore bravo et c est avec plaisir , que je vous retrouve à la rentrée pour une nouvelle saison sportive ! Bel été !
    Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut