Bien Être au Quotidien

Selon la maxime populaire, ce n’est pas ce qu’il y a à l’extérieur, mais ce qu’il y a à l’intérieur qui compte.

Mais, si la beauté intérieure peut se voir à l’extérieur, c’est encore mieux. C’est ici qu’intervient une substance dénommée “collagène”.

Qu'est-ce que le collagène ?

Le collagène est une substance essentielle pour notre organisme car c’est la protéine la plus courante produite naturellement dans le corps humain – environ 30 % de la quantité totale de protéines – et il a pour but de fournir force et élasticité au tissu conjonctif de notre peau, aux ligaments, aux tendons, aux cartilages, aux os, aux muscles squelettiques, aux vaisseaux sanguins et même aux dents.

En d’autres termes, c’est une centrale anti-âge.

Avec l’âge, notre peau, nos os et nos articulations ont besoin de toute notre attention car le collagène existant se dégrade et notre corps a de plus en plus de mal à en produire. Même si vous êtes jeune, vous ne devez pas non plus négliger complètement le collagène : plus tôt vous fournirez à votre corps une quantité suffisante de ce composant important, moins vous aurez à faire face à des ridules, un relâchement de la peau et un aspect terne dans le futur.

La solution

Ce que nous mangeons et l’indispensable activité physique peuvent largement influencer notre apparence, mais surtout lorsqu’il s’agit de notre peau, le collagène peut être un allié de taille pour lui conserver son aspect jeune, sain et frais, en réduisant les rides visibles et la sécheresse en augmentant le flux sanguin vers la peau.

Il existe désormais une solution : Sous forme de complément alimentaire à diluer, il est l’un des meilleurs boost anti-âge. L’épiderme est naturellement lifté, comme repulpé, le teint est plus lumineux.

La boisson sur laquelle miser ?
Beauty Focus Collagen +, le complément beauté au collagène formulé par Pharmanex, la marque de Nu Skin qui aide à prendre soin de soi grâce aux compléments alimentaires. En bref, un stick de poudre à diluer dans de l’eau libérant instantanément une symbiose d’actifs.

Beauty Focus Collagen +

Beauty Focus Collagen + contient notamment de l’hydrolysat de collagène, un collagène rendu plus performant par la scission de la molécule en particules plus petites, dites “peptides”. Étudiés de façon spécifique pour cibler la peau, les peptides de collagène Pharmanex résultent d’un procédé de production breveté qui garantit une composition et une concentration constantes.

La lutéine, dérivée des fleurs de rose d’Inde, viennent compléter la formule. Ce pigment caroténoïde donne de belles couleurs aux fruits et légumes. L’extrait de l’huile de blé fournit des phytocéramides, des “bons” lipides dont l’apport positif à l’équilibre cutané est reconnu. Dans la peau, les céramides exercent un rôle clé : ils participent à la composition du ciment intercellulaire chargé d’assurer la cohésion entre les cellules des couches supérieures de l’épiderme.

Résultat ? Une amélioration générale de l’aspect de la peau. D’abord progressifs, les résultats s’observent nettement après 120 jours. En aidant à maintenir la structure cutanée, une prise quotidienne de collagène en complément alimentaire permet d’entretenir et de prolonger l’élasticité de la peau, d’atténuer les rides et ridules du contour des yeux et raviver l’éclat du teint.

Un geste beauté façon breakfast shot.

Nous avons voulu tester et voici ce que ça donne :

Vous pouvez acquérir le produit en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Bien Être au Quotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut